PMA et GPA : La liberté sexuelle ne donne à personne le droit de détruire la société

Publié le par Verdi

Enfants condamnés, en France, à n'avoir que deux mères ou deux pères. C'est la volonté de Macron.

Les enfants n’auront bientôt d’autre possibilité que d’accepter, par la force des choses, de n’avoir que deux mères ou deux pères. Avec, de surcroît, le traumatisme d’une naissance comparable aux naissances sous X.

Tout aussi préoccupant, ces mesures imposeront à la majorité hétérosexuelle une norme sociale contre-nature perturbante.

La PMA et la GPA, promises par le déviant Macron à ces amis LGBTI , vont bouleverser la nature humaine et la condamner à dégénérer.

Voir la vidéo sur Dailymotion 

 

PMA : «Mère» et «mère» seront inscrit sur les actes de naissance des enfants de couples de femmes

GPA ratée : énième affaire de pédophilie

Pendant six ans, deux hommes ont violé l'enfant russe, conçu par GPA, qu'ils avaient adopté

Et maintenant, des poupées gonflables… enfants !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Vous pourriez être intéressant par nos deux dernières vidéos.<br /> La première dénonce la propagande à l'oeuvre à France Télévisions qui a récemment diffusé un reportage visant à faire passer les Gilets Jaunes pour des enfants gâtés et à les dresser contre les Français des cités.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=DiDiZdaoQS0&t=4s<br /> La seconde revient sur l'édito de M. Apathie dans lequel il s'emporte contre les policiers qui voudraient manifester le 5 décembre, affirme que le gouvernement bloque les enquêtes de l'IGPN depuis un an, et en dit sûrement plus qu'il ne voudrait sur l'état de l'État.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=jQ7gX6Z8kn8<br /> cdt<br /> TéléJaune
Répondre